Bareb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bareb

Bareb le retour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 attaque de Adrian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skybladn
Invité




attaque de Adrian Empty
MessageSujet: attaque de Adrian   attaque de Adrian Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:50

je souhaiterait un arret des attaque de Adrian sur mes villes et sur celle de mon royaume car nous somme deja peu developé alors nous souhaitons un arret des attaques merci

quelque lien :

Revenir en haut Aller en bas
Adrian




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2008

attaque de Adrian Empty
MessageSujet: Re: attaque de Adrian   attaque de Adrian Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:08

Ainsi tu te plains alors un conseil n'accumule pas tant de ressource ! Puis je suis quelque peu chaotique !!!

Mon royaume me demande de me contenir moi et ma rage alors j'obéis mais sache qu'à la moindre menace je reviendrai plus puissant que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : saint nazaire
Pseudo sur FWO : finrod
Race sur FWO : Elfe
Date d'inscription : 30/10/2008

attaque de Adrian Empty
MessageSujet: Re: attaque de Adrian   attaque de Adrian Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:18

s'il vous plait mes seigneur allez-y doucement
Revenir en haut Aller en bas
Adrian




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2008

attaque de Adrian Empty
MessageSujet: Re: attaque de Adrian   attaque de Adrian Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:54

il pleur que je l'attaque et il m'espionne je fais quoi maintenant en plus je sais qu'il achete des troupes?


19/12 - 18:42 : Nous avons démasqué un espion !
Nous avons démasqué un espion de la ville dragon ([LCO] skybladnir) !
Nous l'avons intercepté à temps et il n'a heureusement pas pu transmettre d'informations nous concernant.
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : saint nazaire
Pseudo sur FWO : finrod
Race sur FWO : Elfe
Date d'inscription : 30/10/2008

attaque de Adrian Empty
MessageSujet: Re: attaque de Adrian   attaque de Adrian Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:57

Et bien tu te défend c'est normale , mais qu'il ne dise pas que tu te soi acharné sur lui s'il envisage de t'attaquer , ici c'est la loi du plus fort et des alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de Adrian Empty
MessageSujet: Re: attaque de Adrian   attaque de Adrian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de Adrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bareb :: Partie commune :: Ambassade du royaume-
Sauter vers: