Bareb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bareb

Bareb le retour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande d'acceptation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Demande d'acceptation   Demande d'acceptation Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:18

accepteriez vous que je devienne roi du chaos c'est mon pls grand souhait et sans me venter aetayant été ancien combattant des Lank je me sen assez prêt pour porter sur mes épaules l'ensemble des combattant de bareb et je pourrait négocier en votre nom auprès de mes ancien alliés
bien fraternellement Tenkai Bonze samourai fidèle serviteur de l'oni rouge et serviteur de Bareb
Revenir en haut Aller en bas
Hartge

Hartge


Nombre de messages : 85
Localisation : Auvergne
Pseudo sur FWO : Hartge
Race sur FWO : Chaos
Date d'inscription : 27/10/2008

Demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation   Demande d'acceptation Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:42

Nous ne te connaissons pas encore,pour garder l'armée du chaos il faut que les rois aient confiance en toi.
Et sans vouloir te vexer et pour avoir déjà fait parti des Lank,cela ne signifie rien.

Mais fait un psot dans la partie privée du forum afin de pouvoir discuter tranquillment à l'abri des regards indiscrets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : saint nazaire
Pseudo sur FWO : finrod
Race sur FWO : Elfe
Date d'inscription : 30/10/2008

Demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation   Demande d'acceptation Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:50

voila exactement , c'est ce que je te disais tenkai , sois patient , chaparo et moi-même nous ne sommes pas roi depuis une éternité , mais baboune avait confiance en nous ainsi que vidar , en tant que nouveau on ne pue pas confier directement de haut poste , mais ce n'est pas contre toi .... c'est pareil pour tout les nouveaux barebien ( bien qu'il soi souvent inactif pour une bonne partie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation   Demande d'acceptation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acceptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bublekiller
» Demande d'intégration au royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bareb :: Partie commune :: salle des recrues-
Sauter vers: